Mushroom GreenZero, la recharge c’est le pied au CES 2012 !

Le CES (Consumer Eletronic Show) qui se tient actuellement à Las Vegas, permet de découvrir en avant première les nouvelles technologie qui devrait prochainement débarquer sur le marché. Et nous on vous en parle car on s’intéresse plus particulièrement au technologie verte à venir. A cette occasion on vous à déjà parlé du SolarKindle, une housse solaire pour Kindle. Maintenant c’est au tour du Mushroom GreenZero

Le Mushroom GreenZero, qui ressemble à une sorte de gros champignon, va vous permettre de recharger simplement vos gadgets et surtout sans vous préoccuper du niveau de recharge. Car dès que la batterie de votre appareil sera recharger à 100%, le Mushroom GreenZero va automatiquement stopper le pompage d’électricité, et d’un simple petit coup de pied vous pourrez réactiver à nouveau la mise en charge.

Un gadget simple et astucieux, qui devrait vous permettre de faire des économies et préserver un peu la planète. Le Mushroom GreenZero devrait être disponible courant mars pour un prix aux alentour de 20€.

 


Publié le 11 janvier 2012 - Catégorie : Technologie

Articles Similaires

Laisser un commentaire