Le retour du ghetto-blaster en version solaire

par Fabien

Vous vous rappelez de la mode du Ghetto-Blaster, aussi connu sous le nom de boombox ? Ce lecteur de musique des années 70-80 aux dimensions démesurées, portée à l’épaule, bras par dessus, par le gangsta du ghetto …

En voici une version actualisée, le Rukus solar, un ghetto-blaster qui fait avec son temps, et notamment équipé de panneaux solaires en guise de piles, pour pouvoir écouter de la musique tout au long de la journée, n’importe où, et avec style !

Le ghetto-blaster en mode solaire !

Le Rukus solar, imaginé et produit par Eton Corp, est donc un lecteur de musique portable, sans fils, alimenté par le soleil. A l’époque, l’un des problèmes majeurs du ghetto-blaster, c’est qu’il était plutôt gourmand en piles. Avec le Rukus solar le problème n’est plus, équipé de panneaux solaires, il suffit de le laisser exposer au soleil pendant six heures pour une charge complète, pour ensuite envoyer le son pendant huit heures non-stop. Le Rukus solar, est ensuite doté de la technologie bluetooth, qui lui permet d’être connecté à n’importe quel autre appareil (comme votre smartphone, tablette ou un ordinateur portable), afin de pouvoir en diffuser la musique. Équipé d’un écran digital, il est également facile et pratique à utiliser. En résumé, pour écouter de la musique, style gangsta des années 80, vous pouvez vous procurer le Rukus solar dans le commerce, en noir, vert et blanc, pour la somme de 150 $.

Plus de détails sur Rukus solar boombox en images dans la galerie :

++ etoncorp.com

Noter cet article