Related Articles

2 Comments
  1. 1

    moncarresolaire

    Nous avons publié votre billet sur notre page Facebook et voici le commentaire d’un de nos amis, qui appelle à plus d’informations sur le fonctionnement de ce cuiseur solaire:
    « L’énergie restituée par la surface inferieure serait suffisante pour faire « bouillir la marmitte » alors que celle qui est captée par une surface sensiblement identique plus haut? j’ai deja mis une casserole en plein soleil, elle ne se met pas à bouillir, encore moins sous un ciel nuageux. Bref à en croire cet article on aurait tendance à croire que cela donne plus d’energie que cela en recoit. Je ne suis pas spécialiste, mais j’ai des doutes. »
    Si vous disposez de l’information technique, pouvez-vous peut-être nous éclairer sur la question des rapports de puissance et de consommation entre la plaque supérieure qui produit l’électricité et la plaque inférieure qui la consomme. Quel est son prix? Merci pour votre retour de commentaire.

  2. 2

    layadi

    est ce que cette cuisinière solaire et déjà au marché? combien sa coute?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan