Poo Poo Pee Do, la litière pour chats par SinDesign

par Fabien

La litière pour chats, aussi pratique et utile soit elle, est souvent peu esthétique et délaissée dans un coin de la maison … SinDesign, société crée entre amis en 2010 par des passionnés du beau et de l’innovation, c’est penché sur cet objet afin qu’il puisse trouver sa place dans votre intérieur !

SinDesign - La litiere pour chat dans le salon

Quand la litière pour chats devient un objet design, recyclable et Made In France …

La Poo Poo Pee Do, une nouvelle vision de la litière-niche pour chats, que l’on ne cache plus derrière la porte ou dans un coin … mais plutôt un objet que l’on n’hésite plus à exposer dans le salon ou l’entrée de la maison. Des toilettes pour chats aux formes très arrondies, à la fois pratique à utiliser et d’un aspect moderne et design, qui peuvent également faire office de niche où le chat pourra venir se refugier pour trouver un peu de tranquillité. La Poo Poo Pee Do se compose de deux coques emboîtable, d’une ouverture, et d’accessoires pour faciliter son utilisation.

En plus d’être esthétiquement séduisante, elle est déclinée en sept coloris pour que chacun puisse trouver son bonheur, la Poo Poo Pee Do est aussi un produit Made In France, entièrement fabriquée à partir d’ABS 100% recyclable.

Disponible pour seulement 69€, la litière-niche pour chats eco-responsable Poo Poo Pee Do est plutôt une bonne affaire pour les amis des animaux souhaitant avoir un objets aussi pratique que design.

Plus de détails sur la Poo Poo Pe do en images dans la galerie :

Noter cet article

1 réflexion au sujet de « Poo Poo Pee Do, la litière pour chats par SinDesign »

  1. Ca a l’air sympa, ca donne envie de s’assoir dessus. Un look bois et non plastique irait qd meme mieux dans mon intérieur. A la recherche de maison de toilettes originales je suis aussi tombé sur des adaptations de meubles ikea du quotidien ( http://www.lalitiereduchat.fr/accessoires-pour-litieres ) , c’est aussi une bonne idée pour méler le design avec la propreté et des meubles grand public.

Les commentaires sont fermés.