Related Articles

3 Comments
  1. 1

    hein

    le bio a toute les sauces
    ils ont bien sentie l’odeur de l’oseille mais celui n’est pas bio
    encore un truc qui risque de décrédibiliser la vapote, triste

  2. 2

    darius1000

    Effectivement, le label bio n’existe pas dans les e-liquides. Un e-liquide ne peut être 100% bio. Il peut seulement être composé d’un certain pourcentage d’ingrédients bio. Par exemple, la nicotine et le propylène glycol ne sont jamais issus de l’agriculture biologique. Et avez-vous déjà essayé un e-lquuide sans propylène glycol, c’est à dire 100% glycérine végétale ? C’est l’enfer : l’e-liquide est tellement épais que c’est une galère pour nettoyer le réservoir et en plus, ça abîme le clearo. Avec un 100% GV, votre résistance ne durera pas longtemps.

    Et pourtant, cela n’empêche pas certains fabricants d’utiliser la mention bio sans vergogne ! C’est sans doute les mêmes qui disaient sans scrupules que le propylène glycol était un anti-gel ! Honte à eux !

    http://www.smokeway.fr/8-e-cigarettes

  3. 3

    cyrilinv

    Bonjour,

    Ma femme fume des cigarettes depuis maintenant 13 ans, et elle souhaite arrêter car nous attendons un enfant.
    On nous a plusieurs fois conseillé de nous tourner vers les cigarettes électroniques, et après quelques recherches sur internet , je suis tombée sur ce type de produit : http://www.grossiste-baraclope.com/e-cigarettes/451-ijust-kit.html
    J’aimerais savoir ce que vous en pensez, et surtout avec ces problèmes de batteries, j’aimerais être sur que je ne risque rien maintenant que ma femme est enceinte.
    merci de vos conseils ou témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan