Related Articles

6 Comments
  1. 1

    CecileInParis

    Oui j’avais déjà entendu parlé de velo dans le hall d’un hôtel. Le client pour participar aux énergie renouvelable pouvait pédaler pendant 30 minutes ou une heure je ne sais plus et se voyait ensuite proposer une réduction sur le prix de la chambre.

  2. 2

    Fabien

    Très bonne idée ^^

  3. 3

    Jean-Pierre CANOT

    Une ineptie de plus !
    Tous ces inutiles qui vivent au crochet de ceux qui travaillent utilement, seraient mieux inspirés au lieu de nous pomper l’air, de garder leur souffle pour la phase terminale de leur digestion !

  4. 4

    Fabien

    @Jean-Pierre CANOT: Je ne vois pas bien le sens de votre commentaire ?!

  5. 5

    Jean-Pierre CANOT

    ca ne fait rien !

  6. 6

    Hébus de Troy

    En voilà une idée intéressante. Quand on pense à l’énergie dépensée lors d’un cours de vélo en groupe (biking, rpm il y a différent noms), ces vélo ne devraient pas tarder à trouver leur application dans les fitness center. Tout le monde y gagnerait : les adhérants font du sport, les gérants des économies d’électricité. Il faudra juste que le cout de ces vélos n’ait pas un retour sur investissement de plus de 20 ans comme certaines PAC…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan