ivermectina oral para humanos ivermectina catena pret quanox fast locion capilar simpiox drops does ivermectin have bad side effects ivermectina x amamentação online ivermectin

Related Articles

3 Comments
  1. 1

    Jacques LOQUET

    J’habite le village de Voh en Nouvelle Calédonie, là ou se situe le coeur de Voh (coeur naturel composé de mangrove) . Notre environnement, comme partout ailleurs est menacé et la journée mondiale de l’environnemnt 2011 sera pour nous l’occasion d’amorcer la création un mouvement de jeunnesse visant à poursuivre notre combat pour la protection de notre pays, hot spot mondiale de la biodiversité.
    Nous collaborons actuellement à la replantation de 5ha de mangrove impactés par le projet industriel minier du Koniambo et à une étude de la sédimentation de ce milieu dirigée par Cyrille MARCHAND scientifique de l’IRD, une première mondiale.

    jacques LOQUET

  2. 2

    Issa BA

    J’habite à Kiffa capital régionale de l’Assaba (Mauritanie), cette journée a été célébrée chaque année au niveau de cette région par le Centre d’Information et de Documentation (CID des Nations Unies en partenariat avec la Délégation de la Jeunesse de l’Assaba); car c’est une occasion de souligner la nécessiter de freiner les changements écologiques qui transforment à longue terme notre planète aux pôles, cette célébration avait mis accent aussi sur l’importance de protection de l’environnement.

  3. 3

    Emmanuel MARIE -LUCE

    Si les associations de protection de la nature étaient aidées il y aurait moins de chômage et notre bonne vieille planète se proterait mieux, voir nos projets sur http://www.arbreavie.fr. La Martinique est le seul département où aucun candidat ne se permet d’afficher en dehors du cadre réglementaire!

Comments are closed.

© Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Mentions légales - Contact - Plan