Related Articles

2 Comments
  1. 1

    Send

    Bonjour à tous,

    Je trouve ridicule que ces vérifications n’arrive que maintenant après la catastrophe survenue au japon. Es-ce que cela veut dire qu’il faudra attendre que les premières villes soient inondé par la monté du niveau des mers pour qu’on fasse quelque chose?

    Ce qui arrive au Japon est une leçon. Comment l’un des pays les mieux préparé pour ce genre de catastrophes s’en tire aussi mal? J’ai vu il y a quelques instants à la télé que des sauveteurs devaient transporter des corps dans un chariot tiré par une mobylette car les autres véhicules n’avaient plus d’essence. Comment est qu’une chose pareil peut ce produire dans un des pays les plus riche du monde et l’un des mieux organisé. Comment c’est possible qu’ils aient du mal à transporter de l’eau afin de refroidir les réacteurs alors qu’il y a la mer a quelques mètres??? C’est ridicule. Et encore une fois c’est le peuple qui paye.

  2. 2

    jcn

    Bonjour,
    Les nouvelles en provenance du Japon laissent craindre le pire à brève échéance…
    S’agissant de la 3e puissance économique mondiale c’est en effet très inquiétant.
    Mais qu’en serait-il chez les autres et chez nous ? Pas mieux certainement !
     » L’homme impuissant devant la machine infernale qu’il a lui-même conçue  »
    Des leçons seront tirées bien sûr, mais un peu tard !
    Dans leur drame nous ne pouvons malheureusement qu’assurer nos amis Japonnais qui souffrent de notre solidarité et de toute notre compassion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan