Related Articles

3 Comments
  1. 1

    Geoffroy

    Pas mal ça ! Ou quand le bon sens vient de gestes simples, déjà utilisés depuis très longtemps. Malheureusement je doute que ce genre de produits percent et s’imposent tant l’industrie de l’électroménager est puissante, et possède, au delà de la facture énergétique, des avantages… Car stocker ses aliments via cette méthode demande beaucoup plus de place…

    Geoffroy de http://www.objet-publicitaire-ecologique.com

  2. 2

    Caro

    Pas mal du tout… Mais c’est tellement facile de le faire soi-même… Un mot d’ordre : Arrêtez d’acheter pour rien!!! 😈 Faites vous même des choses simples… Parce que franchement, 2 pots avec de la terre humide et un linge, c’est pas bien compliqué… Et puis, la version africaine est bien plus esthétique et tout aussi efficace, je pense.
    Quant à la place et pour faire echo à Geoffroy, quand on voit la place que prennent les frigos actuels… Si un tel système de stockage venait à « percer », on réduirait peut être la taille démesurée de nos frigos…

  3. 3

    Nfab

    @Caro : Je suis bien d’accord avec toi qu’en tu dis « Arrêtez d’acheter pour rien!!! Faites vous même des choses simples… » …
    Mais il faut bien, aussi, penser au pauvres citadins 🙄 , vivant en plein milieu de Paris par exemple, et pour qui la « terre » n’est pas chose aisée à trouver … enfin sauf s’ils s’attaquent aux rond point(mais fait pas ça je rigole bien sur 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan