Related Articles

3 Comments
  1. 1

    Fanny

    Son design est vraiment remarquable mais est-il confortable et pratique à conduire? S’il est commercialisé, restera à savoir son coût. Cet élément pourrait freiner de nombreuses personnes intéressées.

  2. 2

    Virgime

    Le bois est-il certifié comme provenant d’une forêt gérée durablement?

  3. 3

    Aurelio Z. Todd

    Cependant, à l’heure actuelle, on commercialise toujours des draisiennes, fabriquées avec les technologies modernes, essentiellement comme vélos pour jeunes enfants. C’est en 1997 que la société allemande Kokua a remis au goût du jour la draisienne en commercialisant un vélo sans pédales sous le nom de Likeabike. Depuis, le concept a été maintes fois décliné et la draisienne est devenue un véhicule-jouet très apprécié des enfants. On le trouve par ailleurs notamment sous le nom anglophone de balance bicycle. Il permet un apprentissage ludique de l’équilibre. Il peut être le fruit de la suppression du pédalier et de la chaîne sur un vélo existant, ou être construit spécifiquement, que ce soit en bois ou en métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan