Related Articles

8 Comments
  1. 1

    Pierre Boillon

    Il est absolument dramatique que les Bonobos soient en voie de disparition. En effet leur cerveau est sensiblement différent des autres singes et des autres animaux. Il se rapproche de celui de l’homme, enfin de certains hommes. Ils organisent leur vie sociale sur le principe qu’il est plus simple de partager que d’être en conflit permanent avec les autres, je partage complètement leur façon de vivre. Faites l’amour pas la guerre. Sauvons les Bonobos, protégeons les. Ils ont beaucoup à nous apprendre, et comme disait le poète : le Bonobo est l’avenir de l’homme.

  2. 2

    Bruno

    Il est heureux de voir fleurir partout documentaires et films sur la l’environnement et sa protection mais espérons que cela suffira à enrayer ce processus de destruction déjà que trop bien engagé. Tant qu’il ne s’agit pas de greenwashing…

  3. 3

    olybop

    J’aime ce genre de film/documentaire qui nous montre un peu plus que notre planete est fragile et qu’il faut en prendre soin.

  4. 4

    Martinhks

    j’ai beaucoup aimé ‘Le dernier Trappeur’ j’ai super envie de voir celui ci aussi, surement aussi bien produit que ce dernier 🙂

  5. 5

    Cédric

    Allez je tente !

  6. 6

    Ludivine

    Sur un malentendu on ne sait jamais !!
    Mais blague à part j’avais bien aimé loup donc…

  7. 7

    Fabien

    @Pierre Boillon @Bruno @olybop @Martinhks @Cédric On vous contact par email afin d’obtenir vos adresses postales et vous envoyer vos places pour Bonobos ^^ Désolé pour les autres, mais ne vous inquiétez pas il y aura d’autres occasions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan