Related Articles

3 Comments
  1. 1

    jipebe29

    Peu importe ce que dit Al Gore, qui est le plus grand menteur en matière de perspectives climatiques (ou l’un des plus grands, avec notamment JP Van Ypersele et R. Pachauri…). Mais il faut bien qu’il défende son fort lucratif business de consultant en climatologie … Alors, la morale, l’éthique, l’objectivité, peu lui importe…Et puis, semer la terreur en présentant des cataclysmes terrifiants, et culpabiliser les affreux qui ne croient pas au dogme du Réchauffement Climatique Anthropique, cela lui convient fort bien et lui permet de continuer son business fort lucratif. Au fait, de quel réchauffement s’agit-il? Du terrible réchauffement de +0,7°C depuis 1850, avec stabilisation depuis 12 ans?

  2. 2

    chria

    Et jipebe29, salut, toujours payé à écrire la propagande libérale versus propagande écolo.
    Génial, continue, on t’adore, tu nous fais rire, à chacun son business non ?

  3. 3

    jipebe29

    @chria: Bonjour cher ami!…. Hélas, je ne suis pas payé par les affreux pétroliers…. Ma prose n’a rien à voir avec le libéralisme, mais l’éthique, le bon sens, et le refus des mensonges dont Al Gore est un spécialiste.
    Kenavo

Comments are closed.

Ecologie, Bio, Développement durable

Lifestyle, tendances écolo, adoptez un nouveau regard sur l'écologie, le développement durable, le bio et bien d'autres sujets de société qui gravitent autour de notre planète.

Sur les réseaux

© Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Mentions légales - Contact - Politique de confidentialité - Plan