Le phénomène Sigg a commencé aux États-Unis où la déferlante écologique est énorme (et plus précisément à Hollywood).
Dans les studios Hollywoodien la consommation de bouteilles d’eau et de gobelets était devenue énorme avec tout les problèmes de pollutions que cela entraine. Poussé par les stars qui roulent déjà en Prius ou autres voitures hybrides la petite bouteille a pris son envol !
Adoptée par Cameron Diaz ou Cindy Crawford, la Sigg Bottle fait maintenant son arrivée en France !
Trois raisons pour l’adopter :
- elle est écologique
- elle se transporte partout
- elle est total branché ;o) !
« Simply ecological », ou la bouteille que l’on emporte partout avec soi, sport, bureau ou shopping …
Fabriquée en aluminium par extrusion, à partir d’une seule pièce (il n’y a donc aucune soudure) et parfaitement étanche.
L’innovation par rapport à une gourde classique ?
Son revêtement intérieur empêche l’eau de s’oxyder au contact de l’aluminium, vous savez ce mauvais goût que l’eau acquiert quand on la conserve un tant soit peu trop longtemps !
A l’extérieur, elle se pare d’habillages classiques ou décalés signés de designers : les personnages colorés de Keith Haring, l’un des artistes majeurs des années 80, habillent deux d’entre elles.
100% alu, elle est recyclable et réutilisable à volonté, c’est donc une bonne alternative à la bonne vieille bouteille plastique. A adopter au bureau pour son côté écolo et son look déco !
Une nouveauté qui tombe à pic pour les pique-niques écolos, le camping ou simplement pour se déshydrater pendant la bronzette sur la plage !