INU, qui signifie chien en japonnais, est le nom de ce scooter électrique qui se présente comme un fidèle compagnon de la vie de tout les jours.
Le scooter électrique nouvelle génération 2.0
Imaginé par la startup israélienne Green Ride, le scooter INU a été dévoilé lors du CES 2015 comme un moyenne de transport écologique, électrique et connecté. Avec son look futuriste, ce scooter est un mélange de trottinette et de vélo. Pliable et ne pesant que 18 kg, on comprend rapidement pourquoi ce scooter électrique est ainsi nommé. Capable d’accompagner son utilisateur dans la vie du quotidien, le scooter dispose d’une autonomie de 20 km à 40 km selon les modèles, roule à une moyenne de 25 km/h et dispose d’une batterie se rechargeant entre 3 et 4 heures.
Mais le petit plus du INU, c’est ses possibilités en matière de connectivité, pouvant être connecté à un smartphone sous iOS ou Android à l’aide d’une application mobile dédiée, le scooter offre alors toute une série de commandes tactiles sur le guidon permettant entre autre de prendre des photos, de filmer, de se géolocaliser ou encore d’effectuer des visite auto-guidée.
Seul bémol, il faudra tout de même débourser pas moins de 2 999 € selon le modèle souhaité. Ca pique un peu comme on dit …
Encore une fois des beaux dessins sur ordinateur qui n’ont aucune réalité, avec toutes les chance de ne jamais voir le jour.