Related Articles

2 Comments
  1. 1

    Mathilda

    Je trouve cette initiative superbe, vraiment.
    En espérant qu’elle donne des idées à d’autres.

    En parlant de documentaire en 3D – format qui a décidément le vent en poupe – véhiculant un message écologique, j’ai récemment découvert sur la toile l’existence d’un magnifique projet intitulé « Les Ailes de Johnny May ».
    Celui-ci retrace la vie d’un illustre aviateur Inuit. Lui-même a constaté depuis des décennies en survolant ses terres, le changement climatique et de décor du Nunavik. J’ai pu visionner les images de la bande annonce et suis même devenue co-productrice du projet via un site qui s’appelle touscoprod.ca.

    Ça semble nouveau et le projet vient tout juste d’être ajouté au catalogue, mais là encore l’initiative et le sujet m’ont clairement sensibilisée. Si cela vous intéresse ou si vous voulez en savoir davantage sur le documentaire, voici le lien

  2. 2

    Fabrice Marre

    Ce project est fantastique et j’espere de tout coeur que ce documentaire touchera le plus de monde possible. Chacun d’entre nous peut agir contre la deforestation, sur l’ile de Borneo mais aussi partout dans le monde. Agir c’est d’abord en parler autours de nous, c’est aussi donner un peu de temps et d’argent.

    Je fais partie des 218 candidats et avec ou sans moi dans de documentaire, je suis deja fier de faire partie du groupe deforestaction et de jouer un role dans la preservation des forets de Borneo ainsi que des orangutans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Vie du site - Partenaires - Annonceurs - Devenir rédacteur - Mentions légales - Contact - Plan