Mk1 Kick Scooter : Entre skateboard et trotinette

par Fabien

Voici le « Mk1 Kick Scooter » (imaginé par Ryan Mischkulnig); peut être une solution de transport urbain ecolo et pratique !? A mis chemin entre skateboard et trottinette … le Mk1 semble vouloir prendre le meilleur de chacun de ses « joujou » pour s’imposer comme un moyen de transport ecolo sûr et facile à utiliser en milieu urbain …

Le gros soucis avec un skateboard classique, c’est d’une part la stabilité (il faut un certain talent pour tenir debout) et l’absence de système de freinage. On retrouve un peu le même problème avec les trottinettes, qui sont bien pratiques … mais pas franchement super stable et simple à manier.

mk1-kick-scooter

Avec le MK1, l’idée c’est que l’on a une planche avec 3 grosses roues (donc plus stable) … et équipé d’un système de freinage (cela peut être bien pratique et utile surtout en ville). Après l’ensemble s’utilise un peu comme un skate, on se penche d’un cote et de l’autre pour tourner. Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer, mais le concept me semble vraiment sympa et pratique !

Qu’en pensez vous ?

Noter cet article

1 réflexion au sujet de « Mk1 Kick Scooter : Entre skateboard et trotinette »

  1. je pense qu’il manque tout de même le manche de la trotinette pour être encore plus stable … ou en tout cas pour pas se péter la gueule comme une grosse merde sur le bitume de nos cités cimentées.

Les commentaires sont fermés.