Si le contenu de votre garde-robe est plus sentimental qu’utile, pourquoi ne pas envisager de recycler vos vieux habits en doudous …
Nous avons tous de veilles fringues qui traînent dans le fond de nos tiroirs, des vêtements qui ont parfois une valeur sentimentale et dont on ne souhaite décidément pas se séparer … la solution se trouve peut-être bien chez Ridder & Clown, une entreprise de design Néerlandaise.
Mon doudou en veilles fringues par Ridder & Clown
L’idée de Ridder & Clown est en effet plutôt séduisante et sympathique, plutôt que de laisser dépérir vos vêtements au fond du tiroir ou de vous résoudre à les jeter, ils vous propose de leurs offir une seconde vie. Envoyer vos vieux habits à Ridder & Clown pour les voir recyclé et transformé en doudous ! Et ce n’est pas une, ni deux possibilités qui vous sont offerte, mais quatre versions de doudous.
Le « Take-It », une version au format de poche, que vous pouvez emporter partout; le «Share-It», un doudou qui se divise en deux pour partager avec un ami, un adorable « Hug-It », et le démagogique « Show-It » pour l’étaller sur une étagère ou un bureau.