Related Articles

5 Comments
  1. 1

    Urus

    Je vous invite à lire ceci avant d´effacer votre article copié / collé depuis un communiqué quelconque :
    http://www.quat-rues.com/blog/index.php?post/2011/02/10/HM-collection-inconsciente-ou-comment-prendre-ses-clients-pour-des-pigeons

    NDLR : Nous ne pratiquons pas le copié/collé. Nous relayons simplement les informations qui circulent, sur le web et dans les autres médias, en restant ouvert à toutes critiques/remarques constructives …

  2. 2

    Annie de Zdn

    Bonjour,
    je suis très surprise de vous voir relayer cette information alors que, pour le moment, personne n’a pu en vérifier la teneur.
    Par le passé, cette entreprise a déjà était plus que limite dans sa communication, ce qui devrait nous engager à être prudents.
    Personnellement, j’irai voir cette collection de très près le 14 avril pour me faire une opinion.

  3. 3

    Fabien

    Le débat est ouvert ! Et nous ne manquerons pas d’en reparler de façon plus critique, s’il y a lieu …

  4. 4

    Urus

    @Urus: Je n´ai jamais écrit : « NDLR : Nous ne pratiquons pas le copié/collé. Nous relayons simplement les informations qui circulent, sur le web et dans les autres médias, en restant ouvert à toutes critiques/remarques constructives … »
    Curieux que ceci apparaisse dans mon commentaire, laissant croire que je me justifie de cette histoire de copier/coller. Merci de changer cela.

  5. 5

    Fabien

    NDLR = Note de la réadaction

Comments are closed.

Ecologie, Bio, Développement durable

Lifestyle, tendances écolo, adoptez un nouveau regard sur l'écologie, le développement durable, le bio et bien d'autres sujets de société qui gravitent autour de notre planète.

Sur les réseaux

© Buzzecolo. Tous droits réservés - A propos - Mentions légales - Contact - Politique de confidentialité - Plan