Le vélo électrique Crescent evolve a tout pour plaire aux jeunes, à mis chemin entre le vélo classique et la mobylette, il a été imaginé en s’inspirant de leurs commentaires !
Le designer Fredrik Lundin, en collaboration avec les sociétés Designit et Cycleurope, ont commencé par étudier les attentes des jeunes concernant le vélo électrique. En se rendant sur des sites spécialisés et via des questionnaires, ils ont étudié leurs commentaires, croisé, analysé et compilé les données recueillies pour réaliser le vélo électrique que les jeunes attendaient : le Crescent evolve.
Le vélo électrique Crescent evolve surprenant de simplicité
Le résultat, un vélo à assistance électrique simple d’utilisation, où les fonctionnalités ont été particulièrement soignées. Un repose bagages ou un garde boue peut y être installé en quelques secondes, la lumière avant et le feux de position arrière sont directement intégrés dans le cadre, la batterie à a forme originale vient s’insérer au niveau du pédalier et le moteur électrique se situe à l’arrière du vélo. Au niveau du design, simplicité et sobriété sont les maître-mots.
Le vélo électrique Crescent evolve, loin des clichés d’une jeunesse extravagante, surprend surtout par sa simplicité.
Plus de détails sur le Crescent evolve en images dans la galerie :