Voici le Taurus, un véhicule bizarroïde ecolo et zéro émission … entre moto électrique, scooter électrique et véhicule électrique non identifié … Un véhicule imaginé par le designer Erik Lanuza, qui pense que la meilleur façon de réduire les problèmes de trafic dans les villes et de concevoir des véhicules compacts et propres.
Dans la ligné du Segway, le Taurus est une sorte de … d’engin bizarre … qui tient en équilibre sur 2 roues. Le conducteur chevauche cette drôle de monture, penche en avant pour avancer, en arrière pour freiner et sur les cotes pour tourner. Et cette monture bizarroïde est bien sur prévu pour fonctionner à l’électricité, ce qui en fait donc un véhicule zéro émission. Encore un concept pour la mobilité durable qui ne devrait pas passer inaperçu …
Celui-là, je ne sais quel avenir lui prédire 🙂
Je ne sais pas vraiment ce qu’il apporte par rapport à un Segway traditionnel. M’étonnerait qu’on aille beaucoup plus vite avec ça.
Remarque, on pourra demander à Segway directement, lors du salon 1.698 par exemple.
Dans l’article il est stipulé que c’est un véhicule électrique donc zéro émission de co2.Celà n’est pas sécialement vrai tout dépend avec quelle sorte d’énergie on regarge les batteries